Oliver Agro production de machines agricoles pour le biologique, pépinières, tabaculture, horticulture, buttage, sarclage, transplantation, récolte, irrigation, fumigation et stérilisation, solarisation, traitements et fertilisation.

Oliver Agro est connu pour ses produits depuis plus de quarante ans, sur les marchés de : Europe, Russie, Pays de l’Est, Amérique du Nord et Amérique latine, Asie, Afrique, Australie, Nouvelle-Zélande.

Oliver Agro a développé au fil du temps des machines et équipements capable de couvrir les exigences les plus variées de travail du sol : récolte, transplantation et traitements dans le secteur biologiquehorticulturepépinières et tabaculture.

Le bureau technique de conception / recherche et innovation est formé d’une équipe jeune et dynamique toujours attentive aux exigences du marché et du client final.

Oliver Agro a ses bureaux et son site de fabrication au siège d’Engazzà di Salizzole, dans la province de Vérone : point stratégique de communication entre les villes qui l’entourent.
De Vérone : Sortie Verona Sud autoroute A4, SS12 en dir. Modena, après Pellegrina sur la g. dir. Bovolone/Salizzole.
De Legnago Padoue/Vicence : sortie Vicenza ovest, Montebello SS (nationale) 500 pour Legnago, SS10 sortie Nogara, dir. Salizzole/Bovolone.
De Modène : SS 12 en dir. Nogara- Brennero.
De Mantoue : Sortie Mantova Nord autoroute A22, SS10 en dir. Nogara.

Le service après-vente Oliver Agro :
– les « training days » sont des jours de formation qui permettent de réceptionner les machines chez le client, de lui enseigner l’utilisation et d’obtenir les meilleures performances.
– Assistance à distance avec l’auxiliaire de la réalité augmentée pour l’assistances et le service après-vente : garantit la résolution de tous problèmes et la fourniture rapide des pièces détachées.
– Des visites sont garanties périodiquement afin de maintenir une formation continue.
Oliver Agro a acquis une grande expérience dans ce secteur, et met à votre service non seulement les machines les plus efficaces, mais aussi une assistance toujours présente, tant en phase d’achat qu’en phase d’après-vente.

L’expérience générationnelle comme base de nouveaux objectifs.
Pendant le passage générationnel, la mission de l’entreprise se déplace du département de production au département technique, à savoir d’une conception bidimensionnelle à une conception tridimensionnelle.
À partir de là, Oliver Agro a introduit de nouveaux logiciels sophistiqués pour améliorer le travail tant en termes de qualité et d’optimisation du projet qu’en termes de réduction du temps de mise sur le marché, qui stimule davantage l’entreprise à la créativité.
Le but de cette conception est en effet d’être et de devenir la plus précise possible, de réduire les erreurs et les pertes de temps de la phase de production.