Transplantation

L’exigence grandissante de productivité nous a poussés au fil des ans à développer des technologies de plus en plus avancées, capables d’améliorer la productivité dans le secteur de la « transplantation », eu égard notamment au rendement et aux coûts de gestion.
La société Oliver agro dispose de solutions technologiques pour le secteur de la « transplantation » avec différents accessoires visant à améliorer les performances en termes de productivité.
L’utilisation pratique du transplanteur dans les pépinières
Le secteur de la transplantation, entre arbres fruitiers et plantes à haute tige
L’achat d’un transplanteur mod. SD est indiqué pour les pépiniéristes qui travaillent avec les porte-greffes, les provins, les greffons dormants, les boutures à racine nue ou les plantes in vitro. Le Transplanteur  exerce ses fonctions dans de multiples phases: retournement du sol à l’aide du soc, transplantation grâce à la chaîne à pinces qui plante les jeunes plantes chaussées et, en dernière intervention, les redresse sans besoin de personnel grâce au système novateur de roues hydrauliques (UNIQUE AU MONDE).

Le Transplanteur modèle SD PA travaille avec les plantes à haute tige, à racine nue ou en pot, pour les vignes, les vergers, la lavande, l’olivier…
Pourquoi investir dans une machine pour la transplantation de plantes de pépinière.
La gamme de transplanteurs offerte par Oliver Agro se distingue par les accessoires optimisés grâce à notre expérience, qui nous distinguent dans le monde entier parce qu’ils suppriment une série d’opérations telles que le compactage du sol sur la plante, le comblement et le positionnement vertical de la plante, qui seraient sinon effectuées par des opérateurs derrière la machine.

Voici les 2 résultats