Biologique


L’AGRICULTURE BIOLOGIQUE COMME SOLUTION POUR LIMITER L’IMPACT ENVIRONNEMENTAL
En particulier, l’attention est tournée vers la gestion et l’élimination des mauvaises herbes, grand nœud crucial chez les opérateurs du secteur.

Oliver Agro, toujours attentif à l’évolution du secteur agroalimentaire, a mis au point de nouvelles solutions. À ce jour, il est en mesure de satisfaire pleinement les exigences de « désherbage mécanique », au niveau tant « conventionnel » que « biologique ».
Une vaste offre de machines pour l’horticulture biologique
Au vu de la dernière législation en matière de réduction de la pollution causée par les herbicides en agriculture, Oliver Agro a breveté une série de solutions novatrices en alternative au désherbage chimique. Les désherbeuses inter-rangs, appréciée dès leur sortie dans le secteur biologique, sont des cultivateurs qui intéressent de plus en plus le secteur conventionnel.
Désherbeuse mécanique : 4 variantes pour un seul résultat
Les sarcleuses sont idéales pour ceux qui souhaitent travailler simultanément sur plusieurs rangées, en effectuant en une seule opération l’élimination des adventices, l’aération du sol et le comblement. Conçues pour les cultures de type biologique, elles sont également appréciées dans le conventionnel pour la réduction des désherbants chimiques, et en conséquence la réduction des coûts.
CONSULTER LE CATALOGUE DE LA DÉSHERBEUSE OLIVER AGRO

Voici les 5 résultats