Fumigation

Oliver Agro produit une série de machines pour la fumigation et la stérilisation du sol contre les mauvaises herbes, les champignons ou les nématodes, avec l’application de produits, gazeux, liquides et granulaires.

Dotés de plusieurs fonctionnalités et accessoires, les « fumigateurs » suivent les directives européennes pour améliorer l’efficacité du produit et limiter l’impact environnemental.
FUMIGATION ET STÉRILISATION DU SOL EN CULTURES INTENSIVES
Dans toutes les zones de cultures intensives, les cas de diminution de la production sont particulièrement graves. Ils sont souvent attribués de manière générale à des phénomènes de « fatigue des sols ». En réalité, les raisons sont multiples et parmi elles, il faut certainement rappeler la présence de champignons pathogènes, d’herbes adventices, d’insectes et de nématodes parasites nuisibles à la culture.
NOS FUMIGATEURS
La fumigation se fait à l’aide d’une machine stérilisatrice en serre ou en plein champ. Mesures à prendre :
• Préparation soigneuse du sol (action nématicide à 15-30 cm de profondeur du sol) mod. LM

en même temps que la préparation du sol avec fraise enfouisseuse mod. Brava/ Basamid Mirrow.
New Velox et ses rouleaux frontaux qui lui permettent de travailler et de niveler le sol à 5/10 cm de profondeur, ce qui élimine les traces des ornières du tracteur et améliore la machine. Particulièrement adapté aux cultures de IV gamme.
• Les semis ou la transplantation (tout dépend du produit fumigant) se font quelques semaines après la fumigation.

Fumigation et stérilisation. Découvrir notre gamme de fumigateurs et d’enfouisseuses pour la stérilisation du sol. Qualité et expérience depuis 1978.

Voici les 4 résultats